Malarcky Tient je m'integre
| Sujet: Malarcky Lun 16 Avr - 14:02 | |
| Bonjour tout le monde :) Je me nomme Malarcky ou Frosties comme vous voulez :) EN vraie, mon prénom est Thibault, c'est pas génial m'enfin -.- J'ai 15 ans et je suis en seconde dans un lycée paumé dans les entrailles de Blois (41 - Loir et cher pour les incultes). J'ai aps encore de perso IG mais le temps que je telecharger Rag et Sak, peut mettre assez longtemps, demain quoi (je laisse tourner la nuit) :> Voila j'adore les mangas bien comme Death Note [(Enorme ce manga/anime/film (moins bien le film ^^)], Fruits Basket, Tsubasa Reservoir Chronicle et c'est a peu près tout ( et oui j'aime pas Naruto ou il y a que de la baston sans vraiment d'histoire :> ). Voila j'écoute du Métal (Within Temptation , Maximum the Hormone, Nightwish) et tout ce qui est ecoutable (c'est a dire pas de rap a par Eminem seul exception ) Voila, j'ai un peu raconté ma vie mais voila quoi sur ceux a bientot In Game ^^' | |
|
Mitchok Floodeur
| Sujet: Re: Malarcky Lun 16 Avr - 14:46 | |
| WOIIIIIIII bonne présentation Bienvenu:super tinoi!!: | |
|
Asurmen Membres
| Sujet: Re: Malarcky Lun 16 Avr - 16:35 | |
| Salut a toi copain du métal | |
|
Malarcky Tient je m'integre
| Sujet: Re: Malarcky Lun 16 Avr - 16:39 | |
| | |
|
Nansu Floodeur
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Trou paumé dans les Landes~~ Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Malarcky Mar 17 Avr - 13:18 | |
| plop plop, ça fait bizar ke tu dises que t'aimes pas naruto pcq ia ke dla baston et pas d'histoire et juste apres le metal, jsais pas moi ça fait bizar | |
|
Marverick† Floodeur
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : En enfer sur le pc de satan Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Malarcky Mer 18 Avr - 18:39 | |
| moi je dis vive le metal et les bons mangas HELLSING POOWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais ecoute pas sa vive system of a down et evanescense ainsi que tout se qui reste si tu conner black bomb je t'aime encore un ti peu plus que nansu ! pouetpouetnianiania | |
|