Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parce que je m ennuies. => Yue Saniru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yue Saniru
Membres
Membres
Yue Saniru


Nombre de messages : 2
Localisation : Paris (ou a coté pour plus de précision °° )
Date d'inscription : 17/04/2007

Parce que je m ennuies. => Yue Saniru Empty
MessageSujet: Parce que je m ennuies. => Yue Saniru   Parce que je m ennuies. => Yue Saniru EmptyMar 17 Avr - 17:04

Je préviens je fais un maximum de fautes de frappe è_é...

J aime pas les présentations, mais j avoues, j ai pas grand chose d autre à faire actuellement ._. Je ne sais meme pas si je vais rester sur ce server (d ailleurs je n y suis pas encore ._." J attends que RAG ai finit de charger, et vu ma connextion pourrie.... seul )

Donc en attendant, présentation pourrie de moua même ._." Je suis... Atteinte d une malédie apellée le padouétisme =.=" (Les fautes de frappe c est a cause de ça toucher le fond... ) toujours collé à mon pc, toujours a attendre que ça se passe pour me demander apres si j aurais pas du faire autre chose que rester sr ragnarok toute la journée, et je peux me vanter d être la plus emmerdante goth qui existe.

Donc. Je viens sur ce serv dans l espoir de pouvoir rejouer un jour sur un hight ._." Jusqua présent tout les server que j ai essayé avaient des liens bien cons =D (genre apres trois heures de dl "fichier eronné veuillez le re télécharger" ** ) donc bon, là j atends que rag, il ai finit de charger, ce qui s avère legerement....

Looooooong Triste (hé! comme ma présentation ! *dehors* porem_devil )

Bon pour me présenter un peu mieux, (ouais, je sais pas y faire, et alors :p je deteste pas les présentations pour rien =_=) Je passe ma vie sur pc a m emmerder donc si besoin de qqch je suis là =.= Je...Joues a ragnarok depuis deux ans en tant que Sin Cross. ..J écoute de la bonne musique ._." (Ca va d Amon Amarth a Lacuna Coil en passant par Within temptation, Apocalyptica, et les Ope/ending de mangas...)...Je me rends compte que je n ai cité qu un groupe de métal Black. Ben tant pi._." De la techno a mes heures pedues =D (hard tech) ...Heu...Enfin voilà. Je lit beaucoup mangas.( Il est quand hein le death note trois T_T ?) Aussi bien Shônen que Shojo que...Yaoi =D (ouais et alors è_é? )

Encore ?

Je...Vis vers paris dans un coin paumé (78, Yvelines...Rien d interessant la bas ._.")Et...Je vais sur mes 16 piges ._." Bon en gros, voilà. (en gros tres gros, j ai beaucoup de mal a faire plus petit. Si vous ne vous etes pas endormis jusque là, laissez moi vous aplaudir, oh lecteur adoré Magike :p )

Hmm Voilà xD
@tt In Game
Revenir en haut Aller en bas
http://shigure.black.heart.over-blog.com
Marverick†
Floodeur
Floodeur
Marverick†


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : En enfer sur le pc de satan
Date d'inscription : 18/04/2007

Parce que je m ennuies. => Yue Saniru Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m ennuies. => Yue Saniru   Parce que je m ennuies. => Yue Saniru EmptyMer 18 Avr - 18:10

Yeaaaah! enfin une fille de mon age MWAHAHA truc derriere la tet
ecoute du metal , hard rock niaaaaa je t'aime!
et gothique ! (j'ai un tit faible pour les femmes en noir fais le mac :p )
Moi je suis Maverick enchanté madame huhu je suis le gros LK du serveur Au mon dieu super ti
ettout comme toi je m'ememrde le serveur est down j'espere que tu arrivera a nous rejoindre et tout comme toi je uis atteint de pasdouéZri ....... .
Et encore tout comme toi je suis de brest dans plouzané et c'est pas un coin paumé c'est la cambrouze donc...Sa fait 2 ans que je joue a ro aussi et comme personnage principale le bon gros bourrin respecté le lord knight ! **
J'aime les lk!! Magike :p !
Korn,slipknot,black bomb,system of a down,linkin pouet,muse,limp bizkit,blink,un ti peut de rammstein jsui pas fan perso,Rage,ACDC,et j'en passe !
Si t'ecoute pas du tokyo hotel t'est ma futur femme !!
cherch femme ><' triste encore
Revenir en haut Aller en bas
Marverick†
Floodeur
Floodeur
Marverick†


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : En enfer sur le pc de satan
Date d'inscription : 18/04/2007

Parce que je m ennuies. => Yue Saniru Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m ennuies. => Yue Saniru   Parce que je m ennuies. => Yue Saniru EmptyMer 18 Avr - 18:13

je me suis trompé tokio hotel j'aime pas est je voulé dire que si tu l'ecouté je t'aime plus haha Mdr PadouéZrie Powaaa Flippe :p
J'espere que t'aime les grosse armure beau gosse avec des grosse épées!
@+ in, gameuuu
Revenir en haut Aller en bas
Nansu
Floodeur
Floodeur
Nansu


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Trou paumé dans les Landes~~
Date d'inscription : 10/04/2007

Parce que je m ennuies. => Yue Saniru Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m ennuies. => Yue Saniru   Parce que je m ennuies. => Yue Saniru EmptyMer 18 Avr - 19:24

nan espère plutot qu'elle aime les gars qui disent toujours pouet et beau goss... bon ça ira :D Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafactionnoire.net
Malarcky
Tient je m'integre
Tient je m'integre
Malarcky


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Parce que je m ennuies. => Yue Saniru Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m ennuies. => Yue Saniru   Parce que je m ennuies. => Yue Saniru EmptyMer 18 Avr - 19:46

Yue Saniru a écrit:
Il est quand hein le death note trois T_T ?

Il est sorti, le 4 avril~~
Revenir en haut Aller en bas
Nansu
Floodeur
Floodeur
Nansu


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Trou paumé dans les Landes~~
Date d'inscription : 10/04/2007

Parce que je m ennuies. => Yue Saniru Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m ennuies. => Yue Saniru   Parce que je m ennuies. => Yue Saniru EmptyMer 18 Avr - 19:49

MDR tu sais tous malarky arrête de casser tous le monde laisse les dans leur trucs xD ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafactionnoire.net
Malarcky
Tient je m'integre
Tient je m'integre
Malarcky


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Parce que je m ennuies. => Yue Saniru Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m ennuies. => Yue Saniru   Parce que je m ennuies. => Yue Saniru EmptyMer 18 Avr - 19:52

Nansu a écrit:
MDR tu sais tous malarky arrête de casser tous le monde laisse les dans leur trucs xD ???

Malarcky... Puis j'ai pas cassé Yue :)
Revenir en haut Aller en bas
Nansu
Floodeur
Floodeur
Nansu


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Trou paumé dans les Landes~~
Date d'inscription : 10/04/2007

Parce que je m ennuies. => Yue Saniru Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m ennuies. => Yue Saniru   Parce que je m ennuies. => Yue Saniru EmptyMer 18 Avr - 19:55

Ok Ok j"ai rien dit mais le coup t'as pas cassé Yue Malarcky je l'ai senti bien fort pourtant :P

Flippe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafactionnoire.net
Contenu sponsorisé





Parce que je m ennuies. => Yue Saniru Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m ennuies. => Yue Saniru   Parce que je m ennuies. => Yue Saniru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je m ennuies. => Yue Saniru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::.Server.::. :: Présentations-
Sauter vers: