Je préviens je fais un maximum de fautes de frappe è_é...
J aime pas les présentations, mais j avoues, j ai pas grand chose d autre à faire actuellement ._. Je ne sais meme pas si je vais rester sur ce server (d ailleurs je n y suis pas encore ._." J attends que RAG ai finit de charger, et vu ma connextion pourrie....
)
Donc en attendant, présentation pourrie de moua même ._." Je suis... Atteinte d une malédie apellée le padouétisme =.=" (Les fautes de frappe c est a cause de ça
) toujours collé à mon pc, toujours a attendre que ça se passe pour me demander apres si j aurais pas du faire autre chose que rester sr ragnarok toute la journée, et je peux me vanter d être la plus emmerdante goth qui existe.
Donc. Je viens sur ce serv dans l espoir de pouvoir rejouer un jour sur un hight ._." Jusqua présent tout les server que j ai essayé avaient des liens bien cons =D (genre apres trois heures de dl "fichier eronné veuillez le re télécharger"
) donc bon, là j atends que rag, il ai finit de charger, ce qui s avère legerement....
Looooooong
(hé! comme ma présentation ! *dehors*
)
Bon pour me présenter un peu mieux, (ouais, je sais pas y faire, et alors :p je deteste pas les présentations pour rien =_=) Je passe ma vie sur pc a m emmerder donc si besoin de qqch je suis là =.= Je...Joues a ragnarok depuis deux ans en tant que Sin Cross. ..J écoute de la bonne musique ._." (Ca va d Amon Amarth a Lacuna Coil en passant par Within temptation, Apocalyptica, et les Ope/ending de mangas...)...Je me rends compte que je n ai cité qu un groupe de métal Black. Ben tant pi._." De la techno a mes heures pedues =D (hard tech) ...Heu...Enfin voilà. Je lit beaucoup mangas.( Il est quand hein le death note trois T_T ?) Aussi bien Shônen que Shojo que...Yaoi =D (ouais et alors è_é? )
Encore ?
Je...Vis vers paris dans un coin paumé (78, Yvelines...Rien d interessant la bas ._.")Et...Je vais sur mes 16 piges ._." Bon en gros, voilà. (en gros tres gros, j ai beaucoup de mal a faire plus petit. Si vous ne vous etes pas endormis jusque là, laissez moi vous aplaudir, oh lecteur adoré
)
Hmm Voilà xD
@tt In Game