Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : En enfer sur le pc de satan Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: C'est moi Marvoupouet Mer 18 Avr - 17:28
Nééé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 16 ans aime la vie sans dieu ni maitre (kevzou me tapepas !! ) papaw je t'aime.
Nansu Floodeur
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Trou paumé dans les Landes~~ Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: C'est moi Marvoupouet Mer 18 Avr - 19:20
lol pwet marverick cousin pwet
Malarcky Tient je m'integre
Sujet: Re: C'est moi Marvoupouet Mer 18 Avr - 19:43
Je te présente le Marverick
Je sort ~~>
zeboharzien Tient je m'integre
Nombre de messages : 19 Localisation : Derière mon Pc Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: C'est moi Marvoupouet Mer 18 Avr - 19:44
ui moi ossi je sais que le marv est un flingue ^^ c'est quiqui me la dit ?
Nansu Floodeur
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Trou paumé dans les Landes~~ Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: C'est moi Marvoupouet Mer 18 Avr - 19:46
Malarcky a écrit:
Je te présente le Marverick
Je sort ~~>
Lol tous le monde a le droit d'avoir ses pseudos nan? :P
Marverick† Floodeur
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : En enfer sur le pc de satan Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: C'est moi Marvoupouet Mer 18 Avr - 20:11
je vous ignale que tous le monde sait que markilly est un pgm de cs n tant ke pgm d cs je vous signale que mon arme préferer est le M16 marverick flingue mortlle a la recision fatale d'ou lesurnom que je lui donne a oi et a lui FATALIITY et pour les intime F@T@L!T†sinon marverick a par que je suis conscient ue tous le monde joue a cs je tien a dire que mon pseudo est un pseudo que je porte avec honneur et fierté donc Mr.Malarky ton nom me rapel un jeux sa doit etre unreal tournament ou quake me semble donc je te prie de te taire euh ensuite si tu trouve mon pseudo te dérange vien sur cs source server markilly [POD] apres je te montr ma maitrise de l'arme en question et apres je t'humilie au couteau pouet.
Sujet: Re: C'est moi Marvoupouet Mer 18 Avr - 20:13
Ou j'ai dis que ton pseudo me genai?... Vas y dis moi ou? car je vois pas. C'étais juste une petite blague comme sa. Pourquoi tu t'enerve comme sa, peace... ET puis voir ta force dans un jeu, yaouh quel force ! Ptin PGM §
Marverick† Floodeur
Sujet: Re: C'est moi Marvoupouet Mer 18 Avr - 20:15
En general je le dis au "copain" dont tu ne fera peut etrepas parti ais je taime pour le moment le faite que t'expoz un M16 dans mon topic m'éemu fatalment dansma vie de vampire il n'y a que ce m16 qui m'eoke la paix un monde sans humain hmmmmm le M16 est utile dans l'exterminatio direct d'une espece hmmmm je tien a dire que je me suis fai appelé Exter car Extermination sur Cs pouetninia
Sujet: Re: C'est moi Marvoupouet Mer 18 Avr - 20:18
g33k
Marverick† Floodeur
Sujet: Re: C'est moi Marvoupouet Mer 18 Avr - 20:19
ouhouh maisc'estmon humour malarky je suis pas vampire pour rien si jorer voul uetre mechant jorer mis sa ou bien sa ou ou bien mais non mais un combat loyal dans un cimetiere en ruine a la pleine lune je veut bien t'enterrer vivant je dis pas que je te ferer mal mais peace pouet pouet niania je suis tros puissant pour vous vermine humanoide.
Sujet: Re: C'est moi Marvoupouet Mer 18 Avr - 20:21
On verra sa IG si tu veux ^o^
Marverick† Floodeur
Sujet: Re: C'est moi Marvoupouet Mer 18 Avr - 20:33
sa depend qui tu est IG si t Master je me rend sinon ta aucune chance
zeboharzien Tient je m'integre
Nombre de messages : 19 Localisation : Derière mon Pc Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: C'est moi Marvoupouet Mer 18 Avr - 20:38
MARV POWWA !!
Marverick† Floodeur
Sujet: Re: C'est moi Marvoupouet Mer 18 Avr - 20:48
Mitchok Floodeur
Sujet: Re: C'est moi Marvoupouet Jeu 19 Avr - 13:10
Je t'aime aussi fiston chéri meme si irl t'es plus grand que moi
Marverick† Floodeur
Sujet: Re: C'est moi Marvoupouet Jeu 19 Avr - 20:25
PO RAVE PAPAW j'atime quand meeeemmmeee PAPAW CHEWI POWAAA
Nansu Floodeur
Sujet: Re: C'est moi Marvoupouet Jeu 19 Avr - 21:33
Et oh cousin marverick pwet, tu te bats pas sans mon authorisation OK??????
Lui c'est moi qui m'en charge me faut un peu d'action
Je lui ferai le coup en moins de deux sec t'es mort ou le coup " Haha t'as mal, hein?! T'en veux encore!!!" c'est à dire 45secondes et c'est fait, je peux pas aller moins vite, ou alors... je fais la tactique Endure et je dors pendant qu'il se tue tout seul? xD
Marverick† Floodeur
Sujet: Re: C'est moi Marvoupouet Jeu 19 Avr - 22:05
Tu sé que tu parle de mon pére la hmm? :p rrrrrr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est moi Marvoupouet
C'est moi Marvoupouet
Page 1 sur 1