| Serveur en préparation totale !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevzou Ecrivain
| Sujet: Serveur en préparation totale !!!!! Sam 21 Avr - 4:16 | |
| Votre attention à tous
Le serveur est en préparation totale . Beaucoup beaucoup de suprises vont vous surprendre.
Ps : Le serveur sera un low rates 7/7/7 RP custom entièrement français.
Beaucoup de role play rien qu'en commençant le jeu tel que choisir entre 3 races : le royaume de l'enfer , le paradis et les humains (sachant que tout le monde pourra circuler partout, à part quelques situations ^^) | |
|
| |
zeboharzien Tient je m'integre
Nombre de messages : 19 Localisation : Derière mon Pc Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Serveur en préparation totale !!!!! Sam 21 Avr - 11:03 | |
| Pour ma par j'ai été sur un server low rates ( 10/10/10 ) avec Marv et je peu dire que c'est a mourir pour pex !! en 1 mois je suis passer de novice a swordman lvl 40 -_- je prefere les middle rate et voir high rate c'est moin mort sinon c'est bien d'orienter le server vers un univers plus RP | |
|
| |
Azerty Incompris
| Sujet: Re: Serveur en préparation totale !!!!! Sam 21 Avr - 11:44 | |
|
Dernière édition par Azerty le Jeu 8 Juil - 12:02, édité 2 fois | |
|
| |
Marverick† Floodeur
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : En enfer sur le pc de satan Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Serveur en préparation totale !!!!! Sam 21 Avr - 11:47 | |
| i la pas tort kevz les 3/4 des gens sont la parcke il ont en mare des low rates... personelment si on effece pas mon LK je m'en fout mais sinon je part peut -etre aussi.. meme si je vous adore tous et que j'aime ce serveur j'ai aps envie derevivre la galere qu'ona eu a pex et avoir du stuff avec Zebo lui et moi en 2 mois on s'feser ecore kill en 2 coup par des crusader... | |
|
| |
zeboharzien Tient je m'integre
Nombre de messages : 19 Localisation : Derière mon Pc Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Serveur en préparation totale !!!!! Sam 21 Avr - 12:04 | |
| c'été les bon temps | |
|
| |
Nansu Floodeur
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Trou paumé dans les Landes~~ Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Serveur en préparation totale !!!!! Sam 21 Avr - 12:20 | |
| Moi de toute évidence, si ça passe en low rate, je m'en vais... si c'était un middle qui commence à 300/300 encore là ça me va, mais sinon je peux vous dire au revoir, j'étais sur un 10/10 et pour passer de knight level 95 à 96 en xpant jour et nuit j'ai mis deux semaines pour upper -_-" Donc là le côté RP et tout, ça me va super super, mais le côté low rates c'est pas pour moi marre de devoir mettre trente ans pour upper un lvl -_-" | |
|
| |
Marverick† Floodeur
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : En enfer sur le pc de satan Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Serveur en préparation totale !!!!! Sam 21 Avr - 12:43 | |
| je suis de l'avis a nansu mais si vous supprimé pas les personnages qui son deja lvl 998 je reste pour monter les rate comme l'event monter de rate de kevzou.. | |
|
| |
Kevzou Ecrivain
| Sujet: Re: Serveur en préparation totale !!!!! Sam 21 Avr - 14:44 | |
| Vu le nombre de demandes je vais réfléchir avec MC Garete voir si on le passe vraiment en Low rates. | |
|
| |
Marverick† Floodeur
| Sujet: Re: Serveur en préparation totale !!!!! Sam 21 Avr - 14:50 | |
| | |
|
| |
Kevzou Ecrivain
| Sujet: Re: Serveur en préparation totale !!!!! Dim 22 Avr - 0:19 | |
| Rates 300/300 sa vous va ? | |
|
| |
becker Tient je m'integre
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : miramas(13) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Serveur en préparation totale !!!!! Dim 22 Avr - 0:27 | |
| ca dépend du lvl max xD,je joue a un rate de 5000 lvl 500 max c quand méme assez long x),aprés faut voir. selon le lvl max ca devrait le faire je pense. bonne chance ;) et bon courage | |
|
| |
Kevzou Ecrivain
| Sujet: Re: Serveur en préparation totale !!!!! Dim 22 Avr - 0:30 | |
| J'ai oublié de vous dire le serveur sera up dans 2 semaines. Nous avons l'hébergeur | |
|
| |
Renji Membres
| Sujet: Re: Serveur en préparation totale !!!!! Dim 22 Avr - 0:54 | |
| Wouaw deux semaines !! Sa en fait des jours a passer sans Ro !! Mais bn sa vaut le coup si les rates st 300/300 !! | |
|
| |
Nansu Floodeur
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Trou paumé dans les Landes~~ Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Serveur en préparation totale !!!!! Dim 22 Avr - 1:24 | |
| ué ça va 300/300 moi je reste et avec les mobs qu'on va roxxer lors des event pour monter les rates ça va le faire Kevzou, de retour!! Kevzou, président!!! | |
|
| |
Kevzou Ecrivain
| Sujet: Re: Serveur en préparation totale !!!!! Dim 22 Avr - 1:35 | |
| Oui je sais , 2 semaines c'est long voir ou 3 ou 4 mais quand il sera up je vous dit juste vous allez soter dessus et être des no-life. Que du role-play powaa truc de fou PS : Moins de 3 semaines si on m'aide pour les traductions | |
|
| |
Marverick† Floodeur
| Sujet: Re: Serveur en préparation totale !!!!! Dim 22 Avr - 2:29 | |
| ah wa c vrai futou refaire gniii en tou cas c clair je suis commenansu je reste powaa no liffeee xD parcke jme fi owned sur le serveur de nansu j'ai hate de jouer a way of moi j't sur un 300/300/X avant et en 4 jour jt lvl 250 donc suivant le lvl max se srap as bien long si je no life sa va mrapeler les longue nui blanche ou je pexer seul sur le sereur javai el serv pour mwa jattnder les mvp ki fser paser 4 lvl dun coup AAA LE BON VIEU TEMP hein zebo: D bon jsui hyper content ta fai le bon choix kevz! | |
|
| |
Nansu Floodeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur en préparation totale !!!!! | |
| |
|
| |
| Serveur en préparation totale !!!!! | |
|