| Serveur en préparation totale !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevzou Ecrivain
| Sujet: Serveur en préparation totale !!!!! Sam 21 Avr - 4:16 | |
| Votre attention à tous
Le serveur est en préparation totale . Beaucoup beaucoup de suprises vont vous surprendre.
Ps : Le serveur sera un low rates 7/7/7 RP custom entièrement français.
Beaucoup de role play rien qu'en commençant le jeu tel que choisir entre 3 races : le royaume de l'enfer , le paradis et les humains (sachant que tout le monde pourra circuler partout, à part quelques situations ^^) | |
|
| |
zeboharzien Tient je m'integre
Nombre de messages : 19 Localisation : Derière mon Pc Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Serveur en préparation totale !!!!! Sam 21 Avr - 11:03 | |
| Pour ma par j'ai été sur un server low rates ( 10/10/10 ) avec Marv et je peu dire que c'est a mourir pour pex !! en 1 mois je suis passer de novice a swordman lvl 40 -_- je prefere les middle rate et voir high rate c'est moin mort sinon c'est bien d'orienter le server vers un univers plus RP | |
|
| |
Azerty Incompris
| Sujet: Re: Serveur en préparation totale !!!!! Sam 21 Avr - 11:44 | |
|
Dernière édition par Azerty le Jeu 8 Juil - 12:02, édité 2 fois | |
|
| |
Marverick† Floodeur
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : En enfer sur le pc de satan Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Serveur en préparation totale !!!!! Sam 21 Avr - 11:47 | |
| i la pas tort kevz les 3/4 des gens sont la parcke il ont en mare des low rates... personelment si on effece pas mon LK je m'en fout mais sinon je part peut -etre aussi.. meme si je vous adore tous et que j'aime ce serveur j'ai aps envie derevivre la galere qu'ona eu a pex et avoir du stuff avec Zebo lui et moi en 2 mois on s'feser ecore kill en 2 coup par des crusader... | |
|
| |
zeboharzien Tient je m'integre
Nombre de messages : 19 Localisation : Derière mon Pc Date d'inscription : 18/04/2007