Sujet: Re: Suggestion pour amelioré le server? Mer 18 Avr - 14:52
J'ai ommis de dire que je lui ai demandé comment obtenir le skill de quête avant qu'il se soit barré ...
Premier & dernier coup de gueule, restez bièsse et frustré d'une critique surtout.
PS: j'ai ommis de signaler que je parlais en un administrateur gérant des serveurs de plus de 300 Personnes ...
Azerty Incompris
Sujet: Re: Suggestion pour amelioré le server? Mer 18 Avr - 14:53
-
Dernière édition par Azerty le Jeu 8 Juil - 12:06, édité 2 fois
Nansu Floodeur
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Trou paumé dans les Landes~~ Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Suggestion pour amelioré le server? Mer 18 Avr - 14:55
knz a écrit:
J'ai ommis de dire que je lui ai demandé comment obtenir le skill de quête avant qu'il se soit barré ...
Premier & dernier coup de gueule, restez bièsse et frustré d'une critique surtout.
PS: j'ai ommis de signaler que je parlais en un administrateur gérant des serveurs de plus de 300 Personnes ...
Addresse du serveur? et si c'était le cas qu'est-ce que tu viens foutre ici?
Sérieux barre-toi comme tu l'as dis quoi
knz Tient je m'integre
Sujet: Re: Suggestion pour amelioré le server? Mer 18 Avr - 15:02
Fait gaffe, le caca nerveux va sortir !
Azerty Incompris
Sujet: Re: Suggestion pour amelioré le server? Mer 18 Avr - 15:03
-
knz Tient je m'integre
Sujet: Re: Suggestion pour amelioré le server? Mer 18 Avr - 15:17
Oui, ca ne mène à rien cette discution, chacun reste renfermé dans son opinion. Donc à quoi bon predre de mon temps ?
Pour faire predre le vôtre ?
Ou alors préfère tu continuer ? - avec ta bête remarque provoquante -
Azerty Incompris
Sujet: Re: Suggestion pour amelioré le server? Mer 18 Avr - 15:20
-
zeboharzien Tient je m'integre
Nombre de messages : 19 Localisation : Derière mon Pc Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Suggestion pour amelioré le server? Mer 18 Avr - 20:42
moi je sais quoi faire un npc prostitué ui vous aver bien lu bon c'est un npc qui sert a rien maiski est simpa les gm pour + d'info me pm parce que si cela ce concretise ya des tru simpas :3
nicooh Floodeur
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre sur une chaise en face de mon ordi Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Suggestion pour amelioré le server? Mer 18 Avr - 20:52
Euh moi c'est pour améliorer le site J'espere qu'il sera pas exactement comme ca (avec biensur qui sera en ligne etc.. qui marchera) enfait j'espere que vous n'allez pas laisser la rédaction du site a Mitchok parceque le language sms je ne sais pas si ca va attirer plus de personnes
Marverick† Floodeur
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : En enfer sur le pc de satan Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Suggestion pour amelioré le server? Mer 18 Avr - 20:59
Bon Zebo tu va pas ramener ta pute c'est bon tu verrer tous les npc qu'il y a deja...surtout fait gaffe a l'autre Fou la qui dis ne pas critiquer mais qui t'eventre complétement a bonne entendeur evidement pour pas se faire bann mais ta toujours pa filer l'adresse de ton serveur Knz ou u ntruk du genre franchement si t pas content arrete de polluer avec ta mechanceté contagieuse tu fout la merde ici va t-en..
Azerty Incompris
Sujet: Re: Suggestion pour amelioré le server? Mer 18 Avr - 21:33
-
Dernière édition par Azerty le Jeu 8 Juil - 12:03, édité 2 fois
Marverick† Floodeur
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : En enfer sur le pc de satan Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Suggestion pour amelioré le server? Mer 18 Avr - 22:45
avec cette mentalité s m'etonne pas...
Mitchok Floodeur
Sujet: Re: Suggestion pour amelioré le server? Jeu 19 Avr - 13:04