Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : En enfer sur le pc de satan Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: NEWS Sam 21 Avr - 15:00
boncmme vous avez pu le constaté cher confrére nos gms hesite a passer le serveur en low rate apres notre reaction et oui mesdame et oui messieur les low rates ya + que s et sa emmerde tout le monde la moitier des joueu e way of infinity son deja partis donc montrer que vous ne voulez pasd'un autre serveur low rate donnez leur des bonnes raisons de ne pas le faire ici soyé convaincant...
zeboharzien Tient je m'integre
Nombre de messages : 19 Localisation : Derière mon Pc Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: NEWS Sam 21 Avr - 15:22
alors, 1) le PvP est toujours plus divertissant que le combat de mobs 2) La possibliter de stuff est plus importantes et plus varier sur Hr 3) Le choix d'event n'est pas restrain 4) encors d'autres exemples ne servirait a rien vus que l'éclate est meilleur sur High Rates
becker Tient je m'integre
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : miramas(13) Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: NEWS Sam 21 Avr - 15:42
c'est l'éclate sur high rate,ca dépend,si c'est du drop a 100% c'est pas de l'éclate car ca devient rapidement ennuyant,mais pour le reste je suis d'accord avec toi :)
Renji Membres
Sujet: Re: NEWS Sam 21 Avr - 16:01
Wé moi aussi !! J'ai deja tester Hight et Low et je peux dire qu'y a pas photo !! Les low c'est vraiment trop prise de tete...Les Hights sa offre plus de divertissement !! Surtout si pr drop ce n'est pas a 100.
En plus la plus part des personnes qui sont sur ce serveur y sont parceque c'est un serveur hight !! Il n'y a plus beaucoup de serveur Hight c'est tres dur a trouver...Donc ne changer pas ou bien passer en médium !! Please.
Marverick† Floodeur
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : En enfer sur le pc de satan Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: NEWS Sam 21 Avr - 19:38
tu vois kevz personne en veut du serveur low rate y'a pas a hesiter il pense tous la mme choz..
Nansu Floodeur
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Trou paumé dans les Landes~~ Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: NEWS Dim 22 Avr - 1:32
_low = exp qui fait la dif high = stuff qui fait la dif
_low = trop prise de tête et trop de mendiants (:p) high = vite fait bien fait c'est la classe t'es bien dans le serv direct
Et les autres raisons édictées précédemment...
En bref : _low = pourri high = le top
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NEWS
NEWS
Page 1 sur 1